Aide à la commande / Service client :

05 61 48 62 81

Histoire

 


A l’origine, l’entreprise créée en 1956 par monsieur Jean sous l’enseigne "Marcel Jean & Fils" se situait à Toulouse rue de l’industrie.
Cette entreprise était spécialisée dans la fabrication et la mise en place de grand barnum.


Durant, cette période nous confectionnions également des parapluies forains.


Dans les années 60, nous avons abandonné le grand barnum pour s’orienter uniquement dans la fabrication de parapluie forain, plus pratique et rapide à installer.

Nouveauté et magasin


En parallèle, nous élaborions et produisions du matériel d’étalage, que nous avons "perfectionné ou amélioré" au fil des années de manière à être plus robuste, facile à transporter et à manipuler.
    Afin d'être plus proche de nos clients, deux dépôts ont été ouverts :

1985 à Bordeaux (33)
au 389 boulevard Jean-Jacques Bosc
Voir Boutique Bordeaux

1993 à Bouc-Bel-Air (13)
RN 8 - quartier Violesi
Voir Boutique Marseille
1985 à Bordeaux (33)
au 389 boulevard Jean-Jacques Bosc


Innovation

  En 2000, fort de notre expérience dans la fabrication de parapluie forain, c'est-à-dire dans la réalisation de parapluie résistant aux intempéries et à un usage quotidien. Nous avons créé un parasol de terrasse destiné à un usage intensif et quotidien.
  En 2001, la mairie de Paris, nous a contacté afin de leur réaliser un parasol pour "Paris Plage" qui allait être mis en place pour l’été 2002.
 
En 2009, nous avons élaboré un nouveau parasol de terrasse plus petit et plus maniable. Par conséquent, ce parasol convient aussi bien à un particulier qu’à un professionnel.   Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour améliorer et innover pour vous satisfaire au mieux.
www.parasol-forain.fr est noté 4.7 sur 5.00. par 175 avis de clients récoltés par ekomi